Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Champion du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Claire
Claire
Fondatrice


Nombre de messages : 1173
Age : 56
Localisation : SUIPPES (51)
Date d'inscription : 05/11/2007

Un Champion du monde Empty
MessageSujet: Un Champion du monde   Un Champion du monde Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:47

Long Beach, 2 décembre 2007

Dimanche 2 décembre, le premier Eukanuba World Challenge (concours mondial Eukanuba) était accueilli à l’exposition AKC/Eukanuba National Championship (concours national Eukanuba) de Long Beach, Californie (Etats-Unis). La Fédération Cynologique Internationale (FCI), l’American Kennel Club (AKC) et le fabricant d’alimentation animale de haut de gamme Eukanuba ont travaillé en partenariat avec des clubs canins du monde entier pour créer cette manifestation innovante et unique.
Cette compétition du World Challenge présentait les meilleurs chiens de 40 pays qui concouraient pour le titre convoité de champion du concours mondial Eukanuba 2007. Un trophée en bronze fait main et un prix de 10 000 $ étaient attribués au gagnant de la compétition, ainsi que 5000 $ pour le club cynologique d’origine.
Un Champion du monde Telion_2
Eukanuba est fier d’annoncer que le gagnant du concours mondial, section européenne, jugé par M. Hiroshi Kamisato (Japon), est l’épagneul cocker d’Amérique «Multi Champion Very Vigie Vamos A La Playa» (Vamos). Ce superbe mâle de trois ans venu de Suisse, élevé et possédé par Laurent Pichard, a été préparé à la victoire par Hughes Schuh. Vamos et Hughes ont battu 39 des plus grands champions du monde avant d’emporter le titre de Champion du concours mondial Eukanuba et le prix en argent attaché. M. Karl Reisinger, le très réputé juge et vice-président de la FCI a eu la tâche prestigieuse de sélectionner le dernier carré de gagnants. Il a commenté en ces termes: «Ce fut un honneur pour moi de juger des chiens d’un tel niveau et j’ai été très, très impressionné.» Mme Barbara Müller, représentante du Club Cynologique Suisse, fut aux anges de constater que le premier champion du concours mondial venait de Suisse.
M. Ron Menaker, le président de l’AKC déclare: «Je félicite Laurent, l’éleveur et propriétaire du chien gagnant, Vamos. Ce nouveau concours passionnant réunit des amateurs canins du monde entier dans la célébration d’une langue internationale, la langue canine.»
Le vice-champion originaire de la section Amériques et Canada, jugé par M. Luis Miguel Pinto Teixeria (Portugal), fut «Multi Champion Wizard Black de Akido San». Ce magnifique doberman- pinscher argentin de deux ans a été préparé à la victoire par Miguel Vera. Issu de l’élevage Akido San Kennel, ses propriétaires sont Andrea Laruccia, Carols Souto, P. Cannizzaro et E. et T. Souza.
Le premier vice-champion nous venait de la section Asie et Australie, jugée par M. Miguel Angel Martinez (Argentine).
Le mâle colley accrocheur de trois ans venu du Japon, «Champion Border Lane JP Moonshinng Jasper», élevé et possédé par Hideka Tamura, a été préparé avec succès à la victoire par Tatsuki Oneyama.
Les trois juges des sections ont convenu de l’excellente qualité des chiens qui leur étaient présentés et ils ont sélectionné ce qu’ils considéraient être la crème de la crème. M. Kamisato a déclaré: «Cette exposition internationale donnait aux exposants la possibilité non seulement de participer à une merveilleuse exposition canine, mais également de concourir avec des chiens auxquels ils ne peuvent normalement être confrontés.» M. Pinto Teixeria a déclaré quant à lui: «Je suis très heureux d’avoir eu la possibilité de faire défiler des chiens d’un aussi haut niveau de qualité et le doberman que j’ai sélectionné était un parfait représentant de sa race.»
Plusieurs présidents et représentants de clubs cynologiques ont participé à la manifestation. Tous se sont accordés pour juger magnifique le concours, et exceptionnels l’endroit, l’organisation et l’hospitalité prodiguée par l’American Kennel Club et Eukanuba.
Visitez le site Web du Eukanuba World Challenge pour les actualités à www.eukanubaworldchallenge.com.
La manifestation sera diffusée sur les chaînes Animal Planet et Discovery Channel le 2 février 2008. Pour plus de détails, visitez le site www.animalplanet.com. La sélection des trois finalistes des sections continentales du Eukanuba World Challenge peut être visionnée sur le site web www.akc.org par flux vidéo.

Sans deconner il est vraiment MAGNIFIQUE !!! z1
http://www.akc.org/invitational/2007/2007277106WORLDCH.cfm Ici c'est la video en entier
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdelhomme.forumpro.fr
Invité
Invité




Un Champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Champion du monde   Un Champion du monde Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:07

C clair trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Champion du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition d'un champion de Canicross .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Histoire de Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser