Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Crunch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondatrice
Claire
Claire
Fondatrice


Nombre de messages : 1173
Age : 56
Localisation : SUIPPES (51)
Date d'inscription : 05/11/2007

L'histoire de Crunch Empty
MessageSujet: L'histoire de Crunch   L'histoire de Crunch Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:37

L'histoire de Crunch Lettre10

L'histoire de Crunch 10166510

Voici l'email que j'ai reçu de Rita

Bonsoir Claire,

C'est très gentil de vous intéresser à Crunch, j'espère que grâce à cette chaîne de solidarité, il trouvera rapidement une bonne famille.

Je ne connais pas personnellement Crunch.
C'est grâce à un forum (le jardin d'arcos) que j'ai échangé des discussions avec son maître. Cette personne adorait son chien, c'était son premier et prenait régulièrement des conseils pour que son éducation se passe pour le mieux.

Malheureusement le voilà de retour à la "case départ",son éleveuse lance un appel :

"Crunch a 6 mois, il est chez moi depuis presque une semaine, et pas de bêtises....il est bien éduqué et adorable avec chats, chiens, enfants, chevaux......mettez le sur des sites canins, pas de soucis, il faut qu'il trouve une maison bien, il est trop gentil.....et mes enfants s'attachent.....et moi aussi, mais je ne peux le garder ici....."

Encore merci de votre aide
Rita
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdelhomme.forumpro.fr
JRTMANIAC
Ze Petteuse
Ze Petteuse



Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 16/11/2007

L'histoire de Crunch Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Crunch   L'histoire de Crunch Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:10

Crying or Very sad J'espére qu'il va vite trouvé qq'un de sérieux et de bien..........les miracles doivent exister !
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Dit Colby Chou " Une Forumeuse motivée"
Dit Colby Chou
Charlène


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 19/11/2007

L'histoire de Crunch Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Crunch   L'histoire de Crunch Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:44

moi aussi j'espere qu'il trouvera une bonne famille, ah si je pouvait... en plus il est super beau et il a l'air tres gentil ce petit pere ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colby94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de Crunch Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Crunch   L'histoire de Crunch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Crunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Perdu/Trouvé/Dons/Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser